Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
13 février 2008

petit tricot plaisir

Sans_titre_4_blc

Très inspirée par le tricot de Domi qui m'a démangé les aiguilles, il a vite été tricoté: en une journée c'était fait.

Mais il n'est pas pour Jeanne, il est fait pour une petite poupée quelque part en France.
Je vais en refaire un à Jeanne bientôt en rallongeant un peu les manches et en élargissant un peu la taille du manteau.

Et il n'est pas non plus pour ma swappée que je n'oublie pas....promis!

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
aujourd'hui j'ai droit aux images ! et bien ça valait la peine de revenir, ce gilet est superbe ! la laine, quelle couleur, un très beau dégradé... bravo !
S
je veux bien vous le mettre en plus grand quand il sera arrivé à bon port ;)<br /> mais en plus grand vous verrez le superbe gilet de Domi !
H
humm les couleurs sont magnifiques !!! et comme nous sommes toutes un peu frustrées d'en voir si peu, tu pourrais pas agrandir un peu la photo ??? s'te plait !!
H
humm les couleurs sont magnifiques !!! et comme nous sommes toutes un peu frustrées d'en voir si peu, tu pourrais pas agrandir un peu la photo ??? s'te plait !!
D
J'adore cette laine et le liberty ...<br /> Je suis très heureuse de t'avoir donné envie de faire ce petit modèle.<br /> A bientôt<br /> Domi
Publicité
Newsletter
Publicité