Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
18 février 2008

choix cornélien !

aujourd'hui changement de rythme au lycée,
période examens blancs avant les vacances,

alors la journée à surveiller, à observer,

et .........à cogiter ..........
bientôt il sera tant d'envoyer le colis surprise à ma swapée, et .........rien de fait, rien de prêt !

IMG_3417
vite rentrée, vite profitant des dernières lueurs , il me faut choisir ...........

alors ceci : IMG_3429
.......ou bien cela :IMG_3430

ou alors... :IMG_3431

à moins que.........: IMG_3433

pfffffffff ..trop dur !!! vous m'aidez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je veux bien le tout ;-))
E
les laines sont toutes jolies<br /> le tissu à fleurs aussi et il s'assortit très bien au kaki...<br /> lances-toi, il faudra bien "rendre ta copie" et puis je crois que nous serons toutes ravies d'avoir participé à ce swap ;O)
I
moi aussi j'aime beaucoup le 2!<br /> Et puis... je compatis, je creuse mes questions, j'hésite, je commence pour finalement changer d'avis...<br /> C'est que la pression monte!
N
Jolis fleurs, avec du lin kaki! J'aime le 2 mais aussi le 3 avec la laine à bouclettes si bien assortie aux fleurs!
R
Moi j'aime beaucoup le choix 2 (ou bien cela) les couleurs (kaki et rose foncé) et les matières sont très jolies.
Publicité
Newsletter
Publicité