Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
22 février 2008

Envie...

...d'un thé entre copines !

Quand ces copines là mesurent entre 30 et 40cm de haut, il faut leur concocter un service -gourmand- à leur mesure...

Je me mets en retard à ce joli projet et espère que la poupée et sa petite maman à qui est destiné ce service miniature avec sa nappe et ses serviettes assorties auront envie...de jouer à la dinette :-)!

th_

mmmmm, je me replonge dans la suite ;-)!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel talent. Très belle idée !
L
oooohh le tissu ... qu'est-ce qu'il est beau !!<br /> Ton service est adorable.
M
C'est une ouvrage d'une artiste.Bravo
L
Je me demande surtout si la petite maman réussira à le garder (j'en connais une en tout cas, de maman tout court, qui se l'approprierait bien ;-))
A
absolument magnifique! quelle finesse!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité