Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
11 mars 2008

Bonjour à toutes !

c'est depuis le grand froid que je vous écris ! cela me change !
il a neigé toute la nuit, c'est tout blanc, tout beau dehors !
mon homme m'a royalement offert une petite connexion wifi histoire de me dégourdir les doigts pendant que lui et les "grandes" sont sur les skis :O)
pour tout vous dire, le frais me fait un bien fou ! l'été me parait interminable à la Réunion...
pour la bonne nouvelle, mon colis est parti hier... il devrait donc si tout va bien arriver demain...
quand je vois les merveilles qui sont déjà arrivées à destination, ma gorge se sert un peu et je crains que mon envoi ne soit pas toujours à la hauteur mais... trop tard :O(
j'espère qu'il plaira malgré tout... j'ai terminé sur les chapeaux de roues... il a voyagé avec moi dans l'avion pour être sûre qu'il ne se perdrait pas...
à demain peut-être sur un post de... celles qui le recevront !
Enora

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai aussi cette drôle de sensation de gorge serrée depuis que je vois toutes ces merveilles déballées !<br /> En attendant profite bien de la neige.
K
Profite bien du froid !!! Ca doit effectivement vous changer et kom je le dis dans presk tous les posts huhu.... vivement le "déballage" !!!
Publicité
Newsletter
Publicité