Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
12 mars 2008

"Du temps pour moi..."

Je fais suite à Karine, "du temps pour moi", qui a reçu son colis du Happy Doll Swap. A la demande de certaine, je sais suite à son message pour vous en montrer un peu plus..

J'admire depuis longtemps les participantes de ce swap. Cela m'a un peu boosté dans ma "création". Je me suis essayé !! Et du coup, pas vraiment envie d'arrêter. Il me faudrait juste "du temps pour moi ..."

L'idée principale pour ce swap a été un nid d'ange tricoté. Pour le créer, je me suis inspirée d'un modèle MCi et des créations Olivelse. Laine Rayure Monoprix et Liberty Matilda.
 

DSCF0178 DSCF0180

Pour continuer sur ma lancée "créative", une petite robe bain de soleil en Madras de la Guadeloupe, avec son béguin assorti, que je vous avait déjà montré.

DSCF0143

Et pour compléter le colis, une petite cape de bain pour la poupée. Et pour Karine, fan de thé Mariage, un petit sachet de thé de pâques Mariage (pas sur le photo), accompagné d'une pochette à thé et de la sous-tasse Pomme assortie. Le tout en liberty Meadow.

P1300024

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité