Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
13 mars 2008

merki !

le colis d'annick est arrivé hier à la maison mais je n'étais pas en état de vous faire un post (la grippe a décidé qu'elle finirait sa tournée par moi !)... je laisse adèle vous faire l'inventaire ;-)


happy swap
envoyé par on-va-voir-si

merci de tout kkoeur, annick !
adèle a adoré passé sa nuit avec sa dinette en feutre, émile se gave des bonbons suisses et moi, je combats la fièvre avec tes succulents chocolats !

IMG_7700

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable tout ça, et la présentatrice est bien jolie aussi ;-))<br /> Tu vas mieux ?
K
Hiiiiiiiiiiiiii ! J'avais peur kil n'arrive jamais... meme tél a ma tite poste Suisse hier !!! OUF ! Heureuse ke ca te rebouste un peu ces fameux chocolats... Un super rétablissement a vous et merci pour le p'tit film, c'est trop chic de voir Adèle en "vrai" ! (Camille a adoré voir pour ki était LE paket!)
A
Je fond, j'adore, je craque sur les tasses & les gourmandises en feutre, c'est tout simplement adorable. Dis Fred quand tu iras mieux, tu voudras bien nous montrer l'intérieur de l'album, car il me semble qu'il est spécial... Annick tu as réalisé des merveilles.
P
jolie adele avec tous ses bebes... tous ces jolis presents pour de belles poupees Penelope... j adore l idee des macarons en feutrine ... bravo!
P
tout est trop mignon !
Publicité
Newsletter
Publicité