Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
13 mars 2008

Les surprises

bo_te___tr_sors__2_

La plus grande des surprises était donc de l'attendre et de l'accueillir à la maison sans savoir vraiment de qui il s'agissait... Et puis c'est finalement la charmante et toute douce Nathalie du blog Les rêves d'Adèle qui est arrivée en personne avec toutes ces jolies surprises livrées à domicile...

nid_d_ange tunique_et_pantalon tenue_d__t_ imperm_able niddange

... et un théâtre de marionnettes en bois pour la petite Damoiselle qui n'a pas attendu une demi-seconde pour colorier les personnages !

th__tre_de_marionnettes

Encore merci Nathalie !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Rhô les filles ! c'est magnifique tout ça ! je vais mettre un com par ci par là, mais je pourrais mettre un com général : BRAVISSIMOOOOO !
D
c'est splendide !!!!!
F
ah cet imper qui était sorti de ma tête, le revoilà !<br /> et ce théâtre, c'est magnifique !
S
Vraiment très très beau !!!
K
Bouche Bée je suis.... j'adore, c'est fin, doux, bo, wouaw !!! BRAVOOOOOOO
Publicité
Newsletter
Publicité