Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
1 avril 2008

il est arrivé !!!

ça faisait quelques temps que l'on guettait notre boîte aux lettres (je savais que notre Fée des merveilles était très occupée en ce moment), et hier, ça y est, le facteur a sonné.

alors vite, vite, ma puce a déballé.

IMG_6203

la petite valise contenait: un manteau velours chocolat doublé de Liberty, un bérêt rose, un doudou pour la poupée, 2 bracelet (un grand et un petit !!), 2 barrettes et 2 plaques de chocolat. tout dans les couleurs que j'aime.

bien sûr, elle s'est jeté sur le chocolat. mais vite elle a voulu essayer son bracelet et ses barrettes.

IMG_6217IMG_6223

les habits de poupée, elle les a regardés, les a trouvés très "zolis", mais j'ai attendu qu'elle soit couchée pour les essayer à notre poupée car nous ne l'avons pas encore offert à Philomène.

poup_e

Merci Camille de nous avoir gâtées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cést bien jolie!!
K
C'est adorable ! Le manteau est tout simplement magnifique !!!
P
adorable ce beret§ comme tout le reste d ailleurs!!
N
Quel zolie ensemble avec ce bonnet et la valisette!
Publicité
Newsletter
Publicité