Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
9 juin 2009

Présentation Z comme Zoé

Aller c'est parti je me lance pour les présentations!!! Je suis Soizic du blog Z comme Zoé, Maman de Luna 2 ans et demi, elle-même maman de Juliette, une poupée HTSY de 6 mois ;-)

La voici dans son plus simple appareil (enfin je l'ai quand même culottée ^^):

P1070459

(C'est juste que je l'ai emmenée avec moi dans mon petite atelier pour lui infliger mes futurs séances de tortures : prises de mensuration, essayages, deshabillages etc etc....)

Voici la petite Maman de Juliette dans son univers, sa chambrette où l' on aperçoit même le lit de la poupée Juliette. Un petit lit ancien repeint en gris, comme celui de sa propriétaire:

P1070431

Et si je poste c'est aussi parce que j'ai reçu ce matin même les splendides tissus Liberty de chez Stragier commandés tout spécialement pour le SWAP HAPPY DOLL:

P1070445 P1070448
P1070450 P1070446

Le liberty Mauve dans le coloris violet/bleu canard que j'adoooore et le dernier né, le Fairy Clock rose... une tuerie non avec ses petits motifs de pissenlit????? arghhhhhh trop beaux :-))

PS à Audrey: dans quelle catégorie doit'on poster les messages de présentation ?? (j'ai mis dans "chouette un nouveau swap" mais je le modifie dès que tu me dis :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ce tissu Fairy clock, j'adore !!! peux-tu me dire où l'as-tu trouvé ??? merci d'avance.
R
Coup de coeur pour l'esprit de la chambre. Très jolie.
M
oui j'adore aussi le dernier pissenlit,il va cartonner!
A
Je craaaaaaaaaqueeeeeeeeeeee! Que dire de plus, j'adore tout!
K
Nice to meet you ! Canon la chambre de ta petite Luna...j'ai aussi un faible pour les lits anciens mais mon dernier qui a maintenant 4 ans préfère "un lit de grand"...pfff...Et ces Liberty, que je ne connaissais pas sont à tomber ! Jolie prise ma foi ! A bientôt...
Publicité
Newsletter
Publicité