Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
9 juin 2009

Happy doll' s addict ( non anonyme ) !

Bonjour,

je m'appelle Delphine du blog Graine de Princesse et je suis accro depuis 2 ans aux poupées HTSY! Là normalement vous devez répondre en coeur "Bienvenue Delphine"! En tout cas je suis vraiment ravie de faire partie des Happy Doll cette année.

Notre poupée s'appelle Pénélope, Jeanne l'a reçu pour Noël en 2007 et voici quelques photos du petit coin de Pénélope dans la chambre de Jeannette :

40513017

40513064

Je vous souhaite à toute une belle aventure Happy Doll!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une vraie princesse, Pénélope. Elle a l'air trop bien dans son petit lit.
A
Oh la jolie minette aux couettes déjà si joliment gâtée...
D
tres belle garde robe bravo
A
Bienvenue Delphine ;-)<br /> Elle a de très belles choses la petite Pénélope !
A
Tout à fait d'accord avec Poppy, je vois que Pénélope a une garde robe aussi remplie que celle de sa (ses) maman(s)! amuse toi bien, bises!
Publicité
Newsletter
Publicité