Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
19 juin 2009

ça y est...

DSC04248

... elle est arrivée ce matin, j'avais à peine ouvert un oeil...
oh elle est encore plus belle que je l'imaginais... c'est la merveille des merveilles...
elle est presque aussi jolie que sa petite maman (et presque aussi grande aussi...)
merci, MERCI Pénélope d'avoir créé cet univers rien que pour nous...
ça y est pour moi aussi maintenant l'aventure Happy Doll peut commencer...

au fait, je ne vous ai pas dit mais je (oui moi et pas ma fille) l'ai appelé...

Eléonore

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne me lasse pas de la regarder...
M
Elle s'appelle comme ma dernière...
L
Magnifique comme toujours, Ah je ne me lasse pas de voir le joli minois de ces poupées ! j'adore ce liberty dans cette couleur, tu vas bien t'amuser avec ;)
M
elle est toute mimi!! j'imagine le plaisir d'ouvrir et de découvrir le paquet!!!
A
Oui, elle est très jolie ta petite Eléonore ! Et j'aime beaucoup le tissu de sa blouse...
Publicité
Newsletter
Publicité