Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
19 juin 2009

acte 1 le loup...

theaterpic1

theaterpic2

Photos Sissi Minanaä alias Anaïs Massini

Il était une fois l'histoire... De Sissi Minanaä alias Anaïs Massini une illustratrice généreuse au coup de crayon merveilleux qui cette année encore a dit OUI pour nous gâter, nous choyer. Je rêvais d'un petit théâtre pour Happy Doll, un petit théâtre à fabriquer, un petit théâtre pour jouer & passer des heures à imaginer & raconter des histoires fantastiques. Je rêvais aussi d'un loup & pas seulement... Je lui ai parlé de ce projet merveilleux il y a quelques mois, elle a dit oui tout suite, je n'en revenais pas. Aujourd'hui le rêve est devenu réalité, c'est incroyable, c'est sublime, c'est magique... Tous les vendredis vous découvrirez & recevrez des éléments du décors ainsi que les personnages du compte du... Chut c'est encore un secret!

Vraiment les mots me manquent tellement c'est fou, non mais vous vous rendez-compte de la chance que nous avons, c'est un cadeau exceptionnel & d'une valeur inestimable. Sissi du fond de mon coeur merci merci merci merci merci. En moyenne vous êtes à peu près 1000 personnes à nous suivre chaque jour & plus de 300 à être abonnées à la newsletter, les filles vraiment je compte sur vous pour laisser au moins 300 commentaires ici pour Sissi.

Le petit théâtre se résume sur deux feuilles A4, la première soit le recto (cf photo 1) représente le décor avec les rideaux, la forêt, le loup ainsi que les explications pour le montage. La deuxième feuille soit le verso (cf photo 2) représente l'envers du décors soit la tapisserie. Ainsi vous allez lancer une impression recto/verso (important, on retourne sa feuille & on fait attention que la tapisserie ne soit pas à l'envers... Je dis ça parce que c'est ce que j'ai fait!!!). Par ailleurs pensez aussi à utiliser un papier assez épais & blanc pour la tenue du théâtre à poser, le rendu des couleurs & la transparence qui gâcherait le recto comme le verso. Voilà vous savez tout, bonne impression, bon découpage & à vendredi prochain pour la suite... Afin d'obtenir ce merveilleux & incroyable présent merci de cliquer sur les liens ci-dessous, se sont deux fichiers pdf à télécharger sur votre ordinateur.

Edit du 28*10*09... Il n'est désormais plus possible de télécharger le petit théâtre, il est temps pour lui de rencontrer le succès autrement... à suivre ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
UN GRAND MERCI!!!!!!!
M
Je suis nulle en couture,je n'ai pas de poupée et je n'ai pas d'enfants mais je sais bien découper !!! et mes petits élèves vont être aux anges grâce à vous : Audrey et Sissi. Alors de tout coeur merci pour ces jolis moments de douceur et de poésie.
S
Je découvre seulement le théatre et le trouve aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur... Quel travail magnifique... tout dans le détail... Merci pour le cadeau.
C
Je plonge dans ce conte imginaire et infini que tu nous offres!!!!fière de pouvoir avoir mon premier petit théatre créé par toi , Sissi,la magicienne du crayon!!!!
U
Merci pour ce merveilleux cadeau...... je ne l'ai pas encore télécharger mais j'y vais de ce pas maintenant.
Publicité
Newsletter
Publicité