Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
20 juin 2009

nouvelle petite tenue pour Boucle d'Or

C'est devenu presque une habitude, j'aime bien adapter les modèles que je tricote pour Violette et Zélie en taille "Boucle d'Or". Ce gilet est donc l'adaptation du cardigan raglan manches courtes au point de semis de la Droguerie.

Et comme le samedi, c'est tutos chez les Happy Dolls, voici les explications pour réaliser le petit gilet au point de semis et la petite robe bain de soleil.

photo_tuto_gilet

photo_tuto_robe


cliquer sur les liens pour avoir l'ensemble des explications:

Petit gilet noué pour grande happy to see you
robe bain de soleil pour grande poupée
C'est bon, le gilet est en pdf, comme la robe! 

Bon, maintenant, je vais cogiter sur la garde-robe de la poupée que je dois gâter...
Bon week end!
Emma

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour <br /> <br /> le lien pour la robe ne fonctionne hélas pas..<br /> <br /> Est-il possible de l'avoir (je souhaite l'adapter aux poupées frimousse de l'Unicef)<br /> <br /> MERCI
B
c'est exactement ce que je cherchais merçi.<br /> Annbéa bonne journée
E
La petite robe me plait tellement que hop, tutoriel enregistré afin de pouvoir en réaliser une pour la venue de la nouvelle poupée ^^
P
Bonjour,<br /> Je trouve ce tuto super et je me suis permis de mettre un lien sur le blog de Petit Citron: http://www.petitcitron.com/blog/2009/09/tutoriel-gilet-robe-poupee/<br /> A bientôt
M
Je l'ai fait, merci
Publicité
Newsletter
Publicité