Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
20 juin 2009

Allez Zou ! Une Combi pour vos petites Happy to see you

Après tant d’engouement suscité, je me suis dit que peut-être vous seriez intéressées par la petite Combi de Rose ?
Tout a commencé, l’année dernière lorsque moi-même j’ai craqué pour la plus jolie Combi...Alors j’ai imaginé celle de Loupiotte, très différente de la mienne mais toute aussi jolie et confortable !
La suite vous la connaissez, Rose ne pouvez pas vivre sans !


Montage__Combi_                    patron__Combi_

Les expilcations de la Combi      Le patron

J’attends avec impatience vos interprétations, toutes les "combinaisons" sont possibles…

Quelques exemples...

DSCF1713 DSCF1719

Tissus Petit Pan

Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie j'adore merci pour le tuto.
G
Elle est superbe!!!et ce qui est marrant c'est que cet été en faisant les boutique avec ma soeur j'ai trouvé une combi quasi identique à la tienne pour ma petite chipounette.....<br /> vraiment j'adore<br /> Merci pour le tuto<br /> Et merci à vous toutes pour TOUS vos tuto j'ai pas encore la poupée je l'attends avec impatience !!!!
M
cou, cou, j'ai fait une petite version en souleiado . merci. :-)
N
Cà y est je l'ai fait .......... trop bien ton tuto ......... mille mercisssssssssssss
4
Cré mimi, et je n'avais pas cela en soute, merci !
Publicité
Newsletter
Publicité