Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
1 juillet 2009

Même avec 30° à l'ombre, tu tricoteras de l'alpaga ...

Tel est sans doute un des commandements de la parfaite participante au Happy Doll ...

204

En ce moment, c'est ma pelote d'alpaga tourterelle qui fond à vue d'oeil sous l'action de mon crochet et de mes aiguilles (notez au passage un tricot de la loose : hyper simple et déjà recommencé trois fois, comment ça je suis distraite ?).

Je n'ai pas fini, mais ça avance, ça se précise (et si ma commande de la Droguerie pouvait arriver j'en serais fort aise ...).

Très belle soirée à toutes, j'y retourne !

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une merveille ces petites fleurs en crochet!Je crois que si notre Pénélope reçoit de trop belles choses, je les garderai un peu pour moi avant!
S
Aïe aïe aë les petites fleurs en crochet déchiiiiiiiiiirent ! Pardon (quel language !) je veux dire sont splendiiiiiiiides ! Et je vois que tu as le cabas chic qui va bien (vente privée AS ? hihihihi !) Bises
P
euh audrey c'est quoi ce message bizarre (nina) ? ;o)))
C
Très prometteur cet ouvrage au crochet....une HTSY qui va dormir au chaud??
Z
Pour poupée ou bébé le tricot , oui car par 30° çà ne demande pas le même temps de réalisation.<br /> Mais la couleur tourterelle est tellement belle qu'elle te donnera les ailes nécéssaires à ton joli ouvrage.
Publicité
Newsletter
Publicité