Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
3 juillet 2009

Clouds

DSC_1688

Liberty Jangchup et fil Kid Silk Haze, Rowan coloris smoke

Avec ce fil, mélange de mohair et de soie, j'ai l'impression d'avoir tricoté des petits nuages gris, un tricot très vaporeux.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec le tissu ?
Voici un premier aperçu de ce que sera la petite tenue...

DSC_1659

DSC_1658

DSC_1672

Béret, explications Citronille
Cache-cœur, adaptation de ce tuto
Boutons M&J Trimming

Et puis il y aura aussi quelque chose que la maman de ma petite swappée  aimerait beaucoup mais c'est un secret ;-)

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette laine semble si douce... Je suis allée faire un tour sur le site qui la vend, que je ne connaissais pas.
A
Oh merci à toutes pour vos si gentils commentaires. <br /> <br /> @ Zoli Pour Rose<br /> ce fil se tricote avec des aiguilles entre 3 et 5,5. Plus les aiguilles sont grosses et plus on voit la trame du tricot en fil de soie. Plus les aiguilles sont fines et plus on voit l'aspect mohair.<br /> <br /> @ Alexandra<br /> désolée je l'ai fait comme il est donné, pour une petite poupée. Par contre j'ai changé la fermeture devant pour que mon cache-cœur fasse moins danseuse. J'ai fait les augmentations jusqu'à obtenir 19 mailles après avoir rabattu les mailles pour les manches
M
un joli gilet nuage, qui donne envie de s'y blottir!!<br /> bravo!!!
M
seulement voir la laine, ca donne envie de tricoter!!! Trop chic l'ensemble!!
Z
Trop joli...j'adore la bouille de la poupée avec le beret !!
Publicité
Newsletter
Publicité