Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
14 juillet 2009

acier...

...c'est le nom de la couleur des 2 petites vestes évasées gagnées l'une par Suzy et l'autre par Rebecca. Au passage, bravo à toutes les 2 et un grand merci à toutes pour vous souhaits pour mes 35 printemps!

 

Donc aujourd'hui tout le monde gagne car je vous propose le tuto de la veste, en GM et en PM, si c'est pas la grande classe ça...?
C'est donc une adaptation taille happytoseeyou d'une création la Droguerie que j'avais déjà tricotée en taille adulte ici...



photo_gilet_acier

tuto_veste__vas_e

cliquer sur le document pour l'obtenir en plus grand!

Emma


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super ce petit gilet j aimerai le faire mais je n arrive pas a imprimer les explications<br /> <br /> Voudriez vous me les envoyer par mel?<br /> <br /> Super grand merci a l avance et encore bravo<br /> <br /> Bien a vous
M
merci beaucoup pour les explications de ce mignon petit gilet
A
Anglais sil voussoirs plait! Emma in English please?
L
Oh je ne comprends pas qu'est ce qui s'est passé, car où est le reste du message ? Je voulais tout simplement vous remercier pour m'avoir dirigé à la personne appropriée. Bon soir !
L
Salut à nouveau,
Publicité
Newsletter
Publicité