Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
20 juillet 2009

Shame on me ...

tarlatane

Voilà les petites tenues sont toutes prêtes, repassées, empaquetées, étiquetées (il m'en reste une à vous présenter, mais plus tard lorsque ma swappée l'aura réceptionnée ainsi aura-t-elle la primeur de la découvrir). Elles ont donc rejoint dans le carton la jolie carte et autres gourmandises.

Et maintenant il faut que je vous avoue que mon colis ne partira malheureusement que demain (mais promis, promis). Je n'ai aucune excuse, si ce n'est cette fâcheuse habitude de m'y prendre toujours trop tard. Mais tout faire partir aujourd'hui aurait été au détriment du soin que je voulais apporter à l'emballage et je ne voulais m'y résoudre. D'autre part, le livre choisi ne fera pas partie du colis. Ayant dû le commander, et m'y étant pris une fois de plus au dernier moment (à savoir il y a cinq jours), je ne le recevrai que dans 2 semaines au mieux. J'aurais pu en choisir un autre mais j'ai préféré rester sur mon coup de coeur. Je l'enverrai donc à ma swappée dès que possible, accompagné de toutes mes excuses. Que je vous présente aussi à vous toutes qui avez tenu vos délais et vos engagements.

Bouhhh j'ai vraiment honte vous savez, alors allez-y jetez moi des cailloux, c'est tout mérité !

Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi, je trouve que tu as bien fait de rester sur ton choix initial plutôt que de prendre un autre livre!<br /> Ton colis aura bien d'autres surprises et le livre reçu plus tard prolongera le plaisirs de ce swap!!!
D
pas de cailloux quand on prend tant de soin à faire plaisir, je suis sure que ta swappée ne t'en tiendra pas rigueur et nous non plus c'est certain
M
ca vaut la peine!
S
ça à l'air trés délicat et puis mieux vaut avoir un jour de retard que de bâcler le travail non ?
N
Moi aussi j'aurai quelques jours de retard...<br /> Tes emballages sont savoureux!
Publicité
Newsletter
Publicité