Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
23 juillet 2009

Emotion intense, extase...

Je ne savais pas, je n'avais rien deviné, me disais que peut-être elle y travaillait dans l'ombre pour mieux garder la surprise... C'est vrai que je pensais plus à mon retard qu'à elle, petite égocentrique que je suis!

Notre surprise est arrivée en milieu de la matinée et Quelle Surprise!

Un colis d'émotions fortes!

Heureusement que les enfants n'étaient pas là, j'étais comme une louve autour du carton ! J'ai dégusté son ouverture presque toute seule, sentant tout de même les yeux de monsieur pas très loin...tout blanc de poussière de plâtre de l'autre côté du voile  qui nous sépare, en cette période de travaux intenses dans la maison.

Dès la lecture du nom de l'expéditrice, l'émotion m'a gagnée d'un coup!

L'ouverture était urgente. Je n'en reviens toujours pas.

Grâce à la perfection de son écriture, vous la reconnaîtrez immédiatement!

Avant le retour des enfants, ce soir, voici un apperçu, une avant-première, une mise en bouche de ces présents magnifiques, aux tons si délicats.

En un mot, je succombe, je n'ose même pas ouvrir tant ses étiquettes faites main sont belles!

Il me passe même par la tête de faire un sapin tant j'en suis chavirée de joie!

very_happy_001

very_happy_004

very_happy_007

very_happy_011

very_happy_010

Vous avez vu comme c'est beau!

Inutile de vous dire comment réagit monsieur à la vue de ce spectacle!

Non, il ne demande pas s'il y en un pour lui, non.

Il me dit: "ce sont ces paquets qui te font si plaisir!!!?"

"Oui, et on ne les a pas encore ouverts!!!!"

20h, ce jeudi 22 juillet

Finalement nous sommes trois ce soir, je fais durer le plaisir et distribue 2 paquets pour le dessert, l'un pour Auguste et l'autre pour Adèle.

Admirez:

very_happy_017

very_happy_024_1

Je vous réserve la suite pour demain et vous assure que je n'ai rien ouvert de plus, c'est trop d'émotion pour moi!

Je t'envoie un Merci Géant Albine.

Je vis un rêve ou une hallucination Audrey?

Adèle est si heureuse avec ses pâtes "papillon" ce soir que je suis

certaine qu'il ne faut pas que j'aille trop vite!

Moi par contre, je m'en vais en ouvrir un à mon nom, toute seule !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nolwenn, je n'avais pas lu tous ces billets encore... C'est toi qui va me mettre la larme à l'oeil !
M
les petits paquets sont superbes et trés détaillés!<br /> belles écritures et jolis cadeaux!
R
Moi qui avait été gâtée par Albine la fois précédente, je mesure à quel point tu as été gâtée et je sais que tout est merveilleux !
Z
chez Albine, je languis de voir la suite...
P
Il est vrai que son écriture est sublime, il me tarde d'en voir un peu plus!
Publicité
Newsletter
Publicité