Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
31 juillet 2009

Bliss :::: 2 ::::

Est-ce que vous vous souvenez de ce joli billet de Nolwenn ?
Magnifique, n'est-ce pas ?
Voici le commentaire que j'avais laissé:

Oh my Gosh !!!
C'est...c'est...c'est, y a pas de mots !!!
La petite fille a les mêmes yeux que la poupée et ces deux petits points rosés en guise de lèvres.
Ca y est j'ai trouvé, c'est exquis !!!

Posté par Anne, 25 juin 2009 à 23:38

En fait ce que je voulais écrire c'était "ça y est j'ai trouvé c'est Muguet avec sa Séraphine !"
Parce que dans ton adorable croquis, Nolwenn, j'ai vu cette photo !

40762709_p 40632425_p

Deux petites poupées vanille avec yeux et cheveux bruns ! Sur la photo, ma puce porte Séraphine dans le joli sac de Pénélope.

Mais voilà, toutes les mamans de Happy Doll avec une petite brunette ont dû voir leur fille ;-) Le mystère est donc resté entier jusqu'à la réception du colis mais l'émotion que j'ai eue en lisant ce fameux billet est restée tout au long de cette formidable aventure...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais trouvé le croquis adorable, c'est génial de voir qu'il y a une photo qui ressemble. Quel talent.
M
il y a 2 photos a la fin du post? je n'arrive a voir...
M
J'aurais pensé la meme chose :-)
Z
C'est trop mignon ces deux images...les deux sont si belles...c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance.
N
Moi qui voulais rester discrète en suggérant sans préciser!<br /> C'est vrai que le rapprochement avec cette photo est étonnant! Tu me donnes envie de faire passer ce croquis en dessin. Merci beaucoup Anne et Silo!
Publicité
Newsletter
Publicité