Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
18 octobre 2009

La famille s'agrandit

Les deux petits frères de notre Viviane sont arrivés il y a quelques jours !

Merci Pénélope de ces petits bonheurs que tu nous livres là...
Vraiment, notre patience est toujours récompensée...


Toute ressemblance des poupées avec des enfants existant réellement n'est pas purement fortuite...






Petit poupon Happy To See You Vanille blond aux yeux bleus
Petit poupon Happy To See You Vanille brun aux yeux noirs




C'est toujours agréable d'avoir de vos nouvelles ! Merci à celles qui passent de temps en temps sur le blog !

Belle semaine à toutes !

Alexandra-Louadélias

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De plus en plus dur de résister à l'envie de commander un petit garçon...
R
pour de magnifiques présents, encore du bonheur créé par pénélope!
G
Hoouurraaaa!!!Pourquoi ???je viens de me ballader sur la boutique happy to see you et il y avait une poupée en vente !!!!exactement celle que je voulais pour ma fille en deux clic voila elle est commandé trop contente!!!!<br /> Allez je vais faire mon chéque!!!
N
leurs petits yeux légèrement obliques leurs donnent plein de charme.
M
oh, le happy doll une autre fois,j'adoooooooooore;-)
Publicité
Newsletter
Publicité