Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
2 décembre 2009

02 * Nathalie Lété

Chouette_Nathalie_Lete

Illustration Nathalie Lété

Nathalie Lété est une artiste aux multiples talents, lithographe, céramiste, styliste, créatrice de décors & de vitrines, peintre, auteur, illustratrice... Ses créations ainsi que ses expositions sont connues & reconnues dans le monde entier. Les japonnais l'adorent tout comme nous qui craquons pour son univers coloré, captivant, passionnant & poétique... Elle s'adresse aux petits comme aux adultes & pour notre plus grand plaisir elle exprime son univers en ayant recours à de multiples supports tels que la céramique, la tapisserie, la peinture, la sculpture, le textile, les installations éphémères, les livres, les jouets... Chaque création n'est que merveille & enchantement, personnellement & très sincèrement  j'aime, j'aime & j'adore!!!

Si vous aussi vous aimez son travail, sachez que vous pouvez la rencontrer à Paris dans son atelier du 01 au 19 décembre. Elle y organise une petite vente privée pour Noël... Oeuvres originales, céramiques, tapis, papeterie, jouets, vêtements, accessoires... Comme j'aimerais être à la place de celles & ceux qui vont avoir l'opportunité d'échanger avec elle, comme j'aimerais photographier son atelier... Le rêve!

Vous trouverez également ses créations ici & ici entre autre & bientôt pour une exposition sur le thème du petit chaperon rouge. Pour toutes celles & ceux qui aiment ses publications je vous invite à aller faire un petit tour par ici puis par ... Je ne sais pas pour vous mais pour nous cette année il y aura sous notre sapin sa sublimissime petite dînette (j'ai littéralement craqué) & je rêve en secret qu'il y ait également ce coffret merveilleux.

Les filles je vous ai promis un mois de décembre de folie, un calendrier de l'avent fabuleux... Allez zou on lâche prise, on redevient des enfants, on ferme les yeux, on se met à rêver un peu & c'est parti!

Nathalie si vous passez par là encore une fois un immense merci pour votre générosité, votre participation au calendrier de l'avent est magnifique, du fond du coeur merci.

Afin d'obtenir la chouette de Nathalie Lété, il vous suffit de cliquer sur l'image pour l'afficher dans sa taille réelle (12*15,7cm) & de l'enregistrer sur votre ordinateur, ensuite comme d'habitude c'est à vous de l'imprimer sur du joli papier & de vous l'approprier... Attention! Cette
illustration vous est offerte pour un usage strictement privé dans le cadre du calendrier de l'avent 2009 Happy Doll, elle n'est pas libre de droit.

Juste pour le plaisir... Incroyable non?!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci de découvrir un talent merveilleux qui me redonne envie de repeindre très bientôt...<br /> belle journée à tous
T
quelle merveille... le ciel est bleu, l'air est bien vif... merci pour cette belle journée.
A
quel beau moment cette vidéo...du talent !
K
Sublime! Un enchantement...
L
j'ai passé un délicieux moment à la regarder travailler, merci, c'était si bon.
Publicité
Newsletter
Publicité