Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
16 janvier 2008

Happy Berta Telier.... Première...

Mercredi matin... la pluie, la pluie et le vent... pas de neige chez moi, alors que normalement c'est plus que de saison dans ma petite Suisse !

Je suis donc une maman comblée, de 30 ans et quelques poussières d'étoiles...

J'aime et je passerais mon temps à bidouiller, peindre, scrapper, photographier... Mon rêve d'ado était d'être graphiste... ou designer...

Choukette a 2 ans et 7 mois, elle est charmeuse et très coquine. Ce qu'elle aime par-dessus tout c'est rigoler (son papa lui dit souvent qu'elle tient bien de sa maman !)

C'est une petite nana, une vraie de vraie, qui aime se maquiller, jouer à la petite maman, cuisiner, bricoler et dessiner.

Pour ses 2 ans elle a reçue une merveilleuse copine de jeux toute blondinette.

Elle se nomme Pélop' (car pour le moment c'est bien trop long à dire son prénom en entier !)

Abracadabra.... c'est a ton tour...

00pelopp

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien joli duo...
K
Merci ;O)
C
Pélo'p est trés trés joli !!!!! et ta coquine a l'air adorable !
Publicité
Newsletter
Publicité