Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
29 juin 2009

bonjour mademoiselle

Les filles du fond du coeur merci beaucoup beaucoup pour tous vos petits mots, je suis hyper touchée... Alors alors qui vais-je gâter... Félicitations Caro, je t'envoie vite un petit mail pour avoir tes coordonnées.

"Les pensées!!

Oh!oui comme il me plaît ce cahier Bonjour Mademoiselle!!!comme il serait bien pour mes pensées de maîtresse et les remarques de mes "p'tits de 4 ans" pour la rentrée de septembre..;même s'il recueille les pensées d'une autre mademoiselle il reste "trop mignon"!!!continue tes créations et merci encore de nous les dévoiler!!!

Posté par caro500, 28 juin 2009 à 18:54"

Ne cherchez pas à cliquer sur son prénom Caro n'a pas de blog.

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
C
1h35 du matin et j'apprends que je vais recevoir mon joli cahier Bonjour Mademoiselle!!je suis très heureuse et déja je pense à ma rentrée de septembre avec mon joli cahier dans mon cartable!!!merci les filles pour vos gentils mots.A bientôt.
B
félcitations Caro
M
félicitation Caro!
C
N'empêche, je recommencerai... dès sa "sortie officielle", je serai là ! Bises et clin d'oeil à caro qui a déjà prévu un usage bien sympa pour cette jolie créa... à bientôt !
P
bravo à Caro... qu elle chancuse... alors moi j attendrais de pouvoir l acheter... bises
Publicité
Newsletter
Publicité