Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
26 juillet 2009

juste quelques mots...

C'est avec beaucoup d'émotions que je vous écris ces quelques mots...  Les filles, ce que nous sommes en train d'écrire est unique, ce que nous sommes en train de vivre est magique. Les tenues confectionnées pour cette nouvelle édition sont vraiment de toutes beautés (par bonheur il nous reste encore quelques paquets à déballer), les billets postés nous ont toutes transportés & inspirés, les petits mots si joliment & délicatement rédigés nous ont donné l'envie de nous surpasser quant aux merveilleux cadeaux si généreusement distribués & bien ils nous ont tout simplement comblés & fait rêver... Merci, merci de tout mon coeur à vous les "Happy Doll" & vous qui passez par là. Merci, merci Anaïs, Penelope & Astrid. Toutes ensembles nous avons fait de ce rendez-vous un moment riche en émotions, créatif, inspirant, un moment de partage & d'échange. Il n'a été question que de cadeaux, d'attentions & de générosité... Je suis si heureuse de ces quelques mois qu'ensemble nous avons passé. Aujourd'hui chacune d'entre nous pourra écrire... Il était une fois une histoire merveilleuse, des rencontres incroyables, une parenthèse féérique, il était une fois l'histoire d'Happy Doll.

Je tiens plus que tout à terminer cette aventure de façon exceptionnelle & croyez moi vous n'allez pas vous en remettre, enfin surtout trois d'entre vous... Comme d'habitude vous serez toutes gâtées toutefois trois seront particulièrement choyées. Je vous en dirais plus au cours de la journée ou de la soirée... Très beau dimanche.

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai suivi à toutes votre aventure (non sans baver je je l'avoue !) et je suis navrée que cela soit fini aussi !!! Encore quelques magnifiques beautés à découvrir et puis plus rien, non ce n'est pas possible !!!!
N
Je n'ai plus acces à ma messagerie depuis vendredi 11h. Vu l'urgence, je viens de créer une nouvelle adresse. <br /> Mais ce n'est pas la fin de Happy doll, dis! Moi, je suis encore complètement dedans! Il me reste des paquets à ouvrir! Mon colis partira demain matin vers de nouvelles contrées! Mais où?
N
innarrable ce sera mieux
N
23 h 58…………<br /> Je suis d'une impatience innarable…
Z
Bien que je ne fasse pas partie des "happy", j'ai vécu de merveilleux moments en suivant ce fabuleux swap...un énorme merci à toutes les participantes
Publicité
Newsletter
Publicité